RCSC – Standard : Réactions à chaud

7 décembre 2014

 CEDRIC FAURÉ : " Comparé au dernier match, nous avons manqué d’efficacité. Nous n’avons pu conclure nos occasions. Le football est ainsi, parfois cela ne rentre pas. C’est dommage, car ce match était important pour les supporters et nous aurions aimé leur offrir la victoire.
Nous allons oublier ce match et continuer sur notre lancée. À l’exception de leur contre, le Standard ne s’est pas créé de réelles occasions et nous nous sommes fait prendre sur cela. De notre côté les opportunités étaient présentes, mais nous n’avons pas su les exploiter. C’est malheureux, mais c’est ainsi….

Tout le monde attendait ce match avec impatience et souhaitait que l’on gagne. Dès le prochain match, il faudra relever la tête et aller chercher les trois points. On pourrait se plaindre de l’arbitrage, via certaines phases, mais cela ne changerait rien au résultat."

DAMIEN MARCQ : " Nous sommes déçus, car cela coupe la spirale positive que nous connaissions. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous, car notre première mi-temps n’était pas à la hauteur, nous étions absents dans les duels et nous n’avons pas renouvelé le jeu qui était le nôtre, ces dernières semaines.  
On prend un but sur une demi-occasion. Mais contre les grandes équipes, cela ne pardonne pas. En deuxième mi-temps, nous avons essayé de nous révolter et cela allait un peu mieux. Je pense qu’il a manqué de folie offensive, pour bouger cette équipe."

KENNETH HOUDRET :  " Le match était très engagé, avec des occasions de part et d’autre. Le nul aurait semblé plus logique. Malheureusement, nous avons manqué de réussite. Nous allons continuer à travailler et retrouver notre vague positive. Nous n’allons pas baisser les bras, même si c’était un match que nous avions à coeur de gagner."