Réactions d’après-match : « Bison ».

26 février 2012

Harlem, en quelques mots, tes impressions sur la rencontre ?

« Un match difficile en première mi-temps, car nous n’avons pas pu mettre de rythme. En deuxième mi-temps, les choses se sont mieux passées. Nous avons su accélérer le jeu et avons réussi à mettre trois buts. »

Tu es en quelque sorte le sauveur, cet après-midi. C’est ton but qui relance le Sporting….

« Je ne sais pas si c’est mon but qui relance le Sporting, mais personnellement ce but me fait du bien. Suite à cela, nous avons su dérouler et planter deux autres buts, qui nous ont permis de décrocher les trois points. »

Suite au nul d’Eupen à Heist, le Sporting revient à deux points. Le championnat est, à nouveau, relancé ?

« Aussi longtemps qu’Eupen, ou nous, ne perdons pas de points, le championnat va toujours se jouer. À présent, nous attendons avec impatience le match du 17 mars. »

Comment avez-vous vécu l’absence des supporters, lors de l’échauffement, et en début de match ?

« C’était assez étrange, on s’entendait parler. Je pense que ce sont des faits qui arrivent, au vu de leur mécontentement. Nous n’avons pas su faire avec. Ensuite, ils sont revenus vers la quinzième minute, et cela nous a fait du bien. »

Leur arrivée, assez soudaine, ne vous a pas un peu troublés ?

« Personnellement, non. Cela ne m’a pas perturbé. Maintenant, nous espérons qu’ils viendront nombreux au prochain match, accrocher les trois points et souhaiter qu’Eupen perde quelques plumes. »