Christopher, quelques mots sur la rencontre ?
« Nous avons vite démarré et inscrit deux buts rapidement. Après le troisième, nous avons essayé de poser le jeu. En deuxième mi-temps, nous avons tenté d’imposer notre jeu. Nous nous sommes fait plaisir et avons joué, dans l’ensemble, un bon match. »
Wetteren n’était-il pas un peu trop faible, pour le Sporting ?
« Jouer contre la lanterne rouge, c’est toujours un match piège. Nous avons bien pris ce match. Nous savions que nous devions gagner et qu’Eupen allait perdre des plumes, un jour ou l’autre. Ce fut le cas ce soir, et c’est très bien pour nous. »
Pour ta première titularisation, en plus d’avoir effectué un bon match, tu es l’auteur d’un assist. Penses-tu avoir marqué des points aux yeux du coach ?
« Je l’espère. C’est un nouveau coach, tous les joueurs repartent sur le même pied d’égalité. Il connait le passé, les qualités et les défauts de chacun. A moi de me donner. Ce soir, il m’a donné ma chance, je l’ai saisie et j’espère recevoir d’autres opportunités de prouver ma valeur. »
La semaine prochaine, c’est le match au sommet, face à Eupen. La défaite est interdite ?
« C’est la match à ne pas perdre, le match au sommet de la D2. Nous devrons nous donner au maximum, mais nous sommes confiants.