Réactions d’après-match : D. Milicevic.

19 février 2012

Danijel, l’équipe doit être déçue au vu de ce partage…

« Oui, nous sommes déçus, parce que nous pouvions faire mieux, notamment après le nombre d’occasions que nous nous sommes créées. Il nous reste encore 11 matches à jouer, et nous n’avons que 4 points de retard sur Eupen, que nous devons encore recevoir ici à Charleroi. Il faut oublier… et continuer. »

Globalement, comment peut-on expliquer ce qu’il s’est passé ce dimanche ?

« Nous n’étions pas vraiment dans le coup car Boussu était très bien en place. Ils ont fait un bon pressing à fond pendant 45 minutes, en commettant beaucoup de fautes. Nous avions pourtant bien débuté le match avec l’ouverture du score d’Abraham Kumedor. En seconde mi-temps, c’était mieux mais nous avons raté beaucoup trop d’occasions. »

Peut-on dire de cette rencontre que c’est la plus houleuse de la saison, jusqu’à présent ?

« Oui, c’était le match le plus nerveux de toute la saison. Nous avons d’ailleurs dû le terminer à 9 contre 11 avec la blessure d’Edi. Le seul truc pour nous relancer dans ce championnat, c’est d’oublier et d’aller de l’avant. C’est un petit feu rouge qui s’allume, car nous devions gagner. Là, nous faisons 2-2 en prenant un but à la dernière minute de jeu. Il faudra faire attention à bien corriger ça…  »

À un moment donné, le Sporting a un peu levé le pied. Est-ce qu’on a cru trop vite à la victoire ?

« Non, ce n’était pas évident de reprendre après trois semaines sans jouer. Il a fallu trouver des solutions, en s’entraînant sur des terrains synthétiques. Après le premier but égalisateur de Boussu Dour, nous avons mis un fameux coup d’accélérateur pour reprendre l’avantage. Après, la fin de match a été ce qu’elle a été… «