« Oui, nous avons fait une bonne rentrée, Onür et moi. Même si nous sommes les auteurs des deux buts, c’est toute l’équipe qui a fait du bon travail. Les titulaires ont fait un super match et avaient déjà bien fatigué les deux backs, du coup nous sommes entrés au jeu dans de bonnes conditions. Cela a bien marché pour nous deux. Je suis très content pour Onür et pour toute l’équipe. J’espère que cette victoire va relancer le Sporting. Nous avons eu une mauvaise passe lors des deux derniers matches, mais maintenant on a relevé la tête alors, j’espère que c’est la bonne. Nous avons gagné les trois points et c’était très important de le faire. Maintenant, on va se concentrer sur les deux semaines de travail qui arrivent et préparer le prochain match sereinement. »
« J’ai marqué à un moment important. Nous ne faisions plus que les repousser et je pensais qu’il serait bien d’en marquer un deuxième pour finir le match tranquillement. Eupen poussait au maximum et puis, j’ai reçu cette très bonne passe d’Onür dans l’axe. J’ai contrôlé le ballon sans me poser de question, j’ai fixé le gardien en faisant semblant de viser le premier poteau et je l’ai croisée au second. Cela m’a vraiment fait plaisir. »
« Je ne sais pas si j’ai le sens du but, c’est aux spectateurs de juger cela. Moi, je veux avant tout rester les pieds sur terre. C’est sûr que cela fait du bien de marquer ce but, mais je vais continuer à travailler et persévérer dans le travail. »