Mohamed, ce deuxième match de préparation du Sporting vient juste de se terminer. Quelles sont tes impressions au coup de sifflet final de ce Sedan-Charleroi ?
Nous savions que ce serait moins facile contre Sedan que contre Lens. Aujourd’hui, notre effectif comportait beaucoup de jeunes joueurs. Nous nous sommes bien défendus et nous avons eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et de revenir au score en fin de rencontre. Certes, il est clair qu’il reste encore beaucoup de choses à régler, mais cela viendra au fil du temps.
Tu as joué ce match dans l’axe de la défense et tu paraissais plus libéré que sur le flanc où tu joues habituellement…
Je suis actuellement placé à ce poste. Il est vrai que j’ai beaucoup joué au latéral droit avec le Sporting de Charleroi. Mais jouer en tant que défenseur central est ma place de formation. Par conséquent, je m’y sens à l’aise.
Pour l’instant tout va bien. Nous verrons plus tard si Monsieur Mathijssen me fait jouer dans l’axe ou à droite…
Quels objectifs te fixes-tu pour cette saison ?
C’est avant tout un objectif collectif : avoir la meilleure place possible, vivre une très belle saison et prendre le maximum de points. Personnellement, mon objectif est aussi que je m’épanouisse et que j’inscrive l’un ou l’autre goal cette saison.