" Anderlecht a ouvert le score sur l’une de ses rares occasions franches. Par la suite, ils ont géré le reste de la rencontre. De notre côté, nous n’avons pas eu d’occasions dangereuses. Il n’y a rien à redire sur leur victoire. Nous aurions du mieux nous battre et faire plus d’efforts, si nous voulions espérer quelque chose. À la mi-temps, le coach nous a dit qu’il restait quarante-cinq minutes et que nous avions les qualités pour revenir dans le match. Malheureusement, ce fut un jour "sans". Nous ne sommes pas parvenus à inverser la tendance, comme nous l’avons déjà fait durant la phase classique. Avec le soutien de notre public, nous arrivions à revenir au score ou à l’emporter. Aujourd’hui, nous n’y sommes pas parvenus, c’est dommage.
Tout était réuni pour faire un gros match et prendre des points. La fatigue commence, peut-être, à s’installer ou Anderlecht a parfaitement joué le coup. En seconde période, ils ont réussi à garder le ballon et nous, nous ne sommes pas arrivés à trouver les espaces et nous créer des occasions.
Sur le but anderlechtois, je me fais avoir sur le contrôle de Denis Praet. Je n’ose commettre la faute nécessaire, car il est encore tôt dans le match et je ne veux pas être pénalisé. Face à Mitrovic, je pense m’en être honorablement sorti. Jouer face à de tels clients, cela te permet d’avancer et de progresser.
Je me suis blessé à la main droite et j’ignore comment cela est arrivé. Ma main est gonflée et je n’arrive pas à plier le pouce. Je vais faire des soins et l’on verra….
Le déplacement à La Gantoise s’annonce comme un gros morceau. Nous les avons battus à domicile et là-bas, malgré les difficultés, nous étions revenus avec un point. Il faudra s’attendre à un gros match. Il faudra se reposer et récupérer au maximum pour être en forme, pour ce match très important."