" Nous avons connu une première mi-temps difficile, où Bruges a bien poussé. À la pause, le coach nous a dit que rien n’était fait et a su trouver les mots pour nous motiver. Nous sommes remontés sur le terrain avec l’envie de revenir au score, ce que nous avons fait. Prendre un point, face à Bruges, et une bonne opération, même si je pense que nous aurions pu revendiquer la victoire.
Notre deuxième période était diamétralement opposée à la première. Alors que nous subissions le jeu durant les 45 premières minutes, au retour des vestiaires nous nous sommes créés de nombreuses occasions. C’est dommage de n’avoir inscrit que deux buts, car toute l’équipe était motivée. Nous aurions mérité d’être récompensés, au vu de l’état d’esprit affiché.
Me retrouver face à Gudjohnsen, qui a évolué dans des clubs comme Barcelone ou Chelsea, est un plus, pour un jeune joueur comme moi. Cela me permet d’acquèrir de l’expèrience et je pense m’en être plutôt bien sorti, face à un joueur de ce calibre.
Je ne pense pas que l’on puisse dire que le Sporting joue à l’affiche. Même si rencontrer des clubs plus huppés peut entrainer une motivation supplémentaire. Dans les vestiaires, nous traitons tous nos adversaires avec le même respect. Qu’il s’agisse de Beveren ou d’Anderlecht, nous nous donnons à fond. Maintenant, il y a des matches où le ballon roule pour nous et d’autres où nous ne parvenons pas à faire la différence.
Face à Mons, je m’attends à une rencontre délicate. Lors d’un derby, les deux équipes sont motivées à 200%. De plus, Mons veut sauver sa peau et il faut, dès lors, s’attendre à ce qu’ils donnent tout. Ce ne sera pas un match facile."