"Nous marquons assez rapidement, mais malheureusement, nous encaissons presque aussitôt. Nous étions bien dans la maîtrise du ballon, nous faisions bien tourner et à partir du moment où nous mettons le quatrième but, Courtrai a craqué mentalement. Ensuite, ce fut un match assez facile.
Une victoire avec cinq buts inscrits, cela n’arrive pas toujours. Ce fut surtout un beau spectacle pour les supporters. Dommage de ne pas avoir marqué plus. Espérons que cela fasse venir du monde jeudi, face à Bruges.
Lorsque les supporters viennent, c’est pour voir une victoire et aussi voir des buts. Sept buts dans une seule rencontre, c’est un beau spectacle. Je ne promets pas que nous ferons cela chaque semaine et à chaque match, mais nous essayerons de faire de notre mieux pour faire rêver les supporters.
De ma position, je n’ai pas l’impression que le défenseur touche Neeskens sur le penalty. L’arbitre prend sa décision et nous n’allons pas nous en plaindre.
Je reviens de blessure et la semaine dernière, je n’avais pas le rythme. Ce dimanche, je pense avoir fait un match correct où il n’y avait pas de grandes difficultés. C’était un bon échauffement en attendant la réception de Bruges, jeudi.
Nous savons qu’à domicile, nous pouvons battre tout le monde. En phase classique, nous étions à deux doigts de battre Bruges. De plus, durant ces play-offs, nous avons une motivation supplémentaire. Alors, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas prendre les trois points.
C’est peut-être au Standard que tout se jouera pour la quatrième place. Nous savons que cela sera un déplacement difficile, un derby qui s’annonce spectaculaire. Nous n’aurons pas besoin de motivation supplémentaire. Ce sera à nous de tout donner, quitte à mourir sur le terrain."