" Metz est encore dans l’euphorie de la montée. Pour nous c’était un bon test, avant de rencontrer le Standard. Malgré la chaleur,nous avons su rester soudés et avons réussi à garder l’avantage au score. Espérons qu’il en soit de même, vendredi prochain.
En première période, je ne ressentais pas cette chaleur. À l’inverse, en deuxième mi-temps, j’étais épuisé après 25 minutes. Je ne sais pas comment mes équipiers se sont sentis, mais la deuxième période était difficile pour moi.
Les pauses boissons ont fait du bien. Je ne sais pas qui a pris cette initiative, mais elle fut la bienvenue.
Nous avons, particulièrement, bien joué en première mi-temps. Nous combinions facilement et avons développé un beau jeu.
Par contre, je pense que nous avons ressenti un moment de fatigue en seconde période. Metz a profité de ce moment de relâchement pour inscrire son but. Ils ont, par la suite, tenté d’inscrire un deuxième but, mais nous avons tenus.
Nous sortons de plusieurs semaines de travail, où nous avons bien travaillé et il est normal que la fatigue se fasse sentir.
La semaine à venir devrait être plus cool. Ceux qui en ont besoin pourront recharger leurs batteries et ainsi être prêts pour le 25.
Le match, face au Standard, était déjà inconsciemment dans les têtes. Mais dès aujourd’hui, nous nous projetons sur cette rencontre.
Ce sera l’ouverture du championnat et tout le monde nous attendra et nous regardera. Ce sera à nous de proposer quelque chose de bien."