" Nous voulions nous imposer et prendre les trois points. Malheureusement, en première mi-temps, nous n’avons pas trouvé de solutions et cela même si nous étions bien organisés. La disposition de nos adversaires ne nous a pas permis de trouver les espaces nécessaires. Nous n’avons pas su développer notre jeu et nous avons perdu de nombreux ballons faciles. Pour l’avenir, nous devons améliorer notre façon de jouer.
L’efficacité nous a fait défaut et il faudra travailler cela. Nous aurions mérité de gagner, car Westerlo ne s’est pas réellement montré menaçant. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas contents, car nous devions gagner ce match.
Le flanc gauche de Westerlo m’a donné du travail. Heureusement, j’ai pu compter sur l’aide de Didi et de Clinton. Je pense que, tous ensemble, nous avons bien géré cela.
À la pause, M.Mazzù nous a demandé d’être plus efficaces, faire plus de mouvements dans les espaces afin de trouver une solution et débloquer le score.
Cela fait deux semaines que nous perdons des points, dans des rencontres qui sont à notre portée. Nous devons travailler plus et faire en sorte de ne plus perdre des points dans de pareils matches.
Vendredi, nous nous déplaçons à Genk, pour un gros match. À nous d’être concentrés sur notre sujet et de nous donner à 100%. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons nous attendre à un match difficile. Genk possède une très belle équipe, mais je pense que nous avons les qualités pour nous imposer.
Même après ces deux derniers matches, nous avons toujours le moral. Seulement, cinq matches ont été joués et si vous vous rappelez, l’an dernier, après cinq journées, nous n’avions que quatre points. La saison est encore longue et il faut y croire."