"Nous avons eu des occasions, surtout en première mi-temps. Nous avons réussi à inscrire un but et avons bien défendu. Nous n’avons laissé que peu d’occasions à Courtrai.
En deuxième période, Courtrai a mis la pression et nous avons connu un peu plus de difficultés à nous créer des occasions de but. Je ne dirai pas que nous avons souffert, mais nous n’avons pas réussi à trouver de solutions pour poser notre jeu. Malheureusement, nous encaissons un but et perdons notre avantage. Il fallait et nous voulions gagner…. C’est remis à la semaine prochaine.
Au final, le score est logique. Les deux équipes voulaient la victoire et chaque équipe a eu sa mi-temps. De notre côté, nous devons trouver les solutions et tuer le match, dès que c’est possible. Il faut continuer à avancer et à jouer comme nous l’avons fait en première mi-temps. J’espère que les résultats vont suivre.
Nous n’avons pas connu de défaites, mais au classement cela ne fait que deux points. C’est dommage de ne pas avoir gagné de match. Le football est ainsi. Nous devons persévérer et les résultats viendront.
Je pense avoir fait une rencontre honorable, mais le plus important est le groupe. J’essaye, toujours, de faire de mon mieux pour aider l’équipe. Ma prestation personnelle passe après.
Les matches, en début de championnat, sont tous difficiles. Dimanche, nous recevrons l’Antwerp et nous savons que cette équipe possède beaucoup de qualités. À domicile et avec le soutien de notre public, nous devons nous imposer. C’est pour cela que nous allons jouer pour remporter les trois points."