" Je suis assez déçu du résultat parce que Charleroi a montré un beau visage par rapport aux deux prestations précédentes. Je pense que nous aurions pu revenir avec un point. Le but pris tout à la fin de la première mi-temps était parfaitement évitable. On a montré ce soir que nous étions un groupe solidaire, on était bien tactiquement et nous allions aux contacts. Nous avons retrouvé cette solidité défensive malheureusement il y a eu cette petite erreur qui nous a coûté ce but. Nous devons corriger cela pour les prochaines rencontres.
Prendre un but, juste avant la mi-temps, c’est frustrant. Nous sommes rentrés au vestiaire en se disant que nous devions tout donner et que cela allait finir par payer. On a vu en deuxième mi-temps que nous avons poussé, malheureusement, et malgré des occasions, nous n’avons pas réussi à mettre la balle au fond.
La semaine prochaine, nous avons un beau coup à jouer. Nous sommes la seule équipe à n’avoir pas pris de points. Devant nos supporters, ce serait un beau cadeau pour eux de leur offrir les trois points.
On parlait souvent, la saison dernière, de nos bonnes prestations face aux équipes du top et nous réalisions du moins bon face aux "petits". Westerlo n’était pas un team du top 6, on a bien joué pendant une mi-temps et puis on a lâché. Ce sera à nous d’éviter cela face à nos trois prochains adversaires.
Personnellement, je pense avoir fait une bonne rencontre, je suis revenu dedans par rapport aux deux prestations précédentes. Je me bats pour redevenir le Sébastien de la saison passée. Je veux confirmer cela dès la semaine prochaine et tout au long de la saison.
L’apport de Damien a été important, on sait qu’il a d’énormes qualités, que c’est un élément indispensable du groupe. Nous sommes évidemment heureux de le retrouver sur le terrain "