Slobodan Drapic: « Cela sera un match difficile et indécis »

16 juillet 2015

" Nous avons essayé de nous entraîner du mieux que nous le pouvions. Le championnat de Belgique a un très bon niveau et nous savons que les choses ne seront pas aisées. Nous savons que le meilleur buteur de votre équipe a quitté le club mais la majorité des joueurs sont restés. Donc, nous allons affronter une équipe qui se connaît et qui possède des automatismes.

Avant de rencontrer Charleroi, au premier tour, nous avons joué face à une équipe kazakhe. Cependant, je ne pense pas qu’avoir disputé deux rencontres officielles soit un avantage. Ce sera moins facile à présent, mais nous allons donner le meilleur de nous. Cela sera un match difficile et indécis. De notre côté, nous allons essayer de faire un bon résultat, afin de garder un certain avantage pour le match retour.

Nous avons analysé 7 ou 8 matches de Charleroi. C’est une équipe technique, rapide et qui aime jouer sur les flancs. Je m’attends donc à ce que l’équipe emploie le même système lors du match de ce soir.

C’est toujours mieux de jouer le match retour à domicile mais le premier match est très important. Si vous faites un mauvais résultat, le match retour n’a plus aucune importance.

Charleroi est le favori, car le championnat de Belgique est largement supérieur au championnat d’Israël. Mais en football, tout est possible et ce soir, nous monterons sur la pelouse avec l’envie de réaliser un bon résultat."