Zaventem. Deux heures de retard, il faut meubler ! Les uns se sont dirigés vers une taverne pour y déguster un café bien corsé, d’autres n’ont pas hésité à profiter des prix attractifs des boutiques de luxe.
Le trajet dans les airs s’est fait sans encombre, au grand bonheur de Mario Notaro qui retrouvait des couleurs en foulant le tarmac de l’aéroport d’Antalya. Notre équipe partageait l’avion avec l’équipe de Geel (D2).
00h30. La température très clémente (12°) nous a fait vite oublier l’heure passée à attendre les bagages à l’aéroport. Un nouveau moyen de transport, en l’occurrence des bus, nous attendait pour rejoindre notre hôtel.
01h30. Staff, joueurs et accompagnants se voient attribuer leur chambre.
Au petit soin avec l’ensemble du contingent, Mehdi Bayat avait prévu, en collaboration avec les cuisiniers du "Selin", un petit repas, qui fut très bien accueilli par tous.
Une journée bien remplie qui devait se ponctuer par un repos salvateur.
Comme pour nous accueillir à leur façon, les dieux ottomans se sont déchainés en un quart d’heure : une pluie torrentielle s’abattait sur la région. La fatigue aidant, les éléments n’empêcheront personne de dormir.
Ce lundi, 11h00, nos joueurs fouleront les terrains pour un "décrassage".
L’après-midi, se déroulera, la première séance d’entraînement.
Les chambres :
Smars – Vandermeulen
Galvez Lopez – Houdret
Marcq – François
Baume – Leemans
Marinos – Martos
Fauré – Tainmont
Daff – Diandy
Mata – Saglik
Zidda – Adam
Dewaest – Kitambala
Coulibaly – Geraerts
Vervoort – N’Dongala
Penneteau – Willems