" C’est la troisième fois que le Sporting est présent aux Arts Ménagers. D’une part avec un stand, ce qui permet d’aller au contact des gens et de leur présenter les différents objets du club, de prendre la température et de discuter avec eux. Lors de cette édition, on sent un réel engouement, que les gens sont à nouveau fiers du club et de ce qui se passe. Cela, au niveau du stand. La deuxième chose, c’est ce rendez-vous qui est désormais devenu incontournable : la séance de dédicaces des joueurs. Où, là aussi, on remarque un engouement vraiment important et où les supporters sont de plus en plus nombreux et de plus en plus présents. Cela nous fait plaisir de constater cet enthousiasme.
Cela fait plaisir de voir cette file et de constater que les gens sont de plus en plus impatients de venir à la rencontre des joueurs. C’est bien la preuve que, même si nous sommes conscients que le chemin est encore long et qu’il reste beaucoup de choses à faire, nos supporters sont à nouveau heureux et qu’ils sont satisfaits de la manière dont les choses se passent. Deux rendez-vous importants arrivent : les matches à domicile face à Anderlecht et au Standard. Nous espérons que, là aussi, nous pourrons compter sur le soutien de notre public et que nos supporters seront là, nombreux, pour faire la différence. Il faut être conscients que ce sont eux qui ont un rôle primordial à jouer en soutenant notre équipe.
Lors de ces Arts Ménagers, les gens ont aussi l’opportunité de prendre un mini abonnement. Ils ont également la possibilité de prendre des places pour les prochaines rencontres à domicile, tout comme à la boutique et à la billetterie. Finalement, nous n’avons pas trop perçu de changement de cap, étant donné qu’il y avait du personnel présent des deux côtés."