» Je suis, bien évidemment, déçu de cette défaite. Nous avons montrés de bonnes choses, et l’envie était grande chez les joueurs. En première mi-temps, nous nous sommes montrés dangereux à plusieurs reprises et nous aurions pu en espérer plus.
Je n’ai aucun reproches à faire à mes joueurs, il nous reste à analyser le match et corriger les petits manquements, situés au niveau du manque de profondeur. Cela nous aurait permis d’ennuyer Bruges, encore un peu plus.
Par rapport au match de Malines, nous avons rectifier certaines erreurs, et cela est positif.
Nous avons été meilleurs que la semaine passée, j’espère que la semaine prochaine, nous serons encore meilleurs et que les résultats commenceront à suivre.
Il n’y a aucune hiérarchie définie dans les gardiens. Nous possédons deux gardiens de même qualité, donc leur poste peut être remis en cause chaque semaine.
Si il y avait un N°1 incontesté, celui-ci resterait en place quelque soit le niveau de son match.
Ici, nous avons deux N°1 et nous pouvons, dés lors, nous permettre, suite à de moins bonnes prestations, de changer.
Peut-être que si nous étions parvenus à inscrire un but durant les quinze premières minutes, on aurait été encouragés à en donner plus encore. Le fait de voir le temps qui passait, que nous ne parvenions pas à marquer, cela nous a peut-être « calmés » mentalement. Nous savons que jouer bien, quelques parties de matches, n’est pas suffisant. Il faut que nous soyons constants, afin d’engranger des points. »