Trabzonspor: Kyvrak, Celustka (89′ Yavru), Kacar (C), Bamba, Cech (46′ Öztorun), Zokora (66′ Colman), Sapara (46′ Öttekin), Ayodogu (86′ Yumlu), Sen (46′ Altintop), Paulo Henrique (71′ Mierzejwski), Vittek (46′ Alanzinho).
RCSC: Baguette, Martos, Ohayon (46′ Fabris), Satli (75′ Bojovic), Ofori (83′ Vergerolle), Leandro (83′ Houdret), Bopp, Milicevic (C), Kaya (61′ Pedro), Kage (34′ Kumedor), Fileccia (61′ Kamba).
1′: Le coup d’envoi de la rencontre est donné par Sapara et Vittek, dans une ambiance de folie créée par les supporters de Trabzonspor.
2′: Paulo Henrique tente sa chance de très loin, d’une frappe ultra-puissante. Baguette doit plonger pour dégager des poings ce missile de l’ancien attaquant de Westerlo.
3′: Ofori, devant Sen, concède le premier coup de coin de la rencontre. Ayodogu le donne sur la tête de Vittek. Au-dessus.
6′: Sapara s’infiltre dans le rectangle puis remise sur Sen qui, d’une petite balle piquée, cherche le second poteau. Martos prend de la tête et Baguette est à la réception.
13′: Ofori déborde sur son flanc gauche et centre au second poteau. Un défenseur turc remise de la poitrine sur son portier, avant que Milicevic ne puisse arriver.
15′: Tir puissant de Kage à l’entrée du rectangle. Kyvrak touche mais se loupe un peu et voit le ballon lui filer par-dessous. Kacar dégage en coup de coin, le premier des Zèbres, mais ces derniers ne pourront idéalement l’exploiter.
20′: Coup franc forcé par Bopp. Milicevic donne dans le paquet, cherchant surtout Ofori, mais Kacar a le dernier mot.
21′: Troisième corner pour Trabzonspor. Ayodogu le donne encore et Kacar surgit au premier poteau pour placer sa tête. Les supporters turcs, trompés par une illusion d’optique, crient de joie, mais la reprise du capitaine a en réalité surmonté les buts de Baguette.
24′: Kage s’infiltre, ignore l’appel de Fileccia, et tente de servir Milicevic d’une pichenette. Mais Kyvrak est le premier sur le ballon et capte sans difficulté.
27′: Nouveau coup de coin de Ayodogu, repoussé de la tête, au premier poteau, par Ohayon. Sur la contre-attaque, Milicevic lance Kage dans le dos d’une défense turque bien trop avancée. Le médian ne peut non seulement pas arriver au ballon avant Celutska, mais semble en plus blessé. Plus de peur que de mal, finalement, Kage reprend sa place.
29′: Milicevic, pressé par deux joueurs, perd le cuir au profit de Vittek qui déborde, seul. Il centre devant Satli et Baguette est battu, mais personne ne peut reprendre le ballon.
31′: Sen, qui est passé à droite depuis quelques minutes, tente sa chance de loin. C’est au-dessus du but.
32′: Martos trouve Bopp dans la profondeur. L’Allemand se bat comme un beau diable pour empêcher le cuir de filer en coup de pied de but puis centre en cloche pour Fileccia, qui reprend de la tête. C’est bien trop mou et Kyvrak capte aisément.
34′: Le staff carolo procède au premier changement de la rencontre et décide de préserver Kage, au profit de Kumedor. Le médian n’a toutefois pas l’air d’être très heureux de ce remplacement…
39′: Coup franc de Ayodogu repoussé de la tête par Ofori, qui se fait mal au dos en retombant. Le jeu se poursuit tandis qu’il est au sol et Leandro concède un coup de coin. Ce même Leandro repoussera au premier poteau.
41′: Bopp est retenu mais l’arbitre laisse l’avantage et Milicevic progresse vers le but avant de tirer. L’envoi est faible, mais dévié en corner, le second pour les Carolos. Une fois encore, cette phase arrêtée sera galvaudée par les Zèbres.
43′: Nouveau corner carolo. Leandro prolonge pour Ofori qui remise sur le Brésilien. Celui-ci frappe comme il peut, en cloche. Sans danger pour le portier turc.
45′: Belle frappe de Ohayon, très haut sur le terrain. C’est au-dessus. Cette action siffle la fin de la première période sur un score nul et vierge. Les Zèbres ne se sont pas encore vraiment montré dangereux devant, mais ont assuré l’essentiel en défense.
46′: Le coup d’envoi de la seconde période est donné par Kaya et Fileccia. Les Zèbres ont procédé à un remplacement: Fabris se place au back droit tandis qu’Ohayon a quitté le jeu. Martos glisse dans l’axe.
49′: Corner carolo donné par Milicevic, qui cherche Leandro au premier poteau. C’est dégagé par la défense turque.
55′: Öttekin s’écroule dans le rectangle et les supporters turcs réclament un penalty, mais M. Wegereef fait signe de se relever. Fabris donne de l’air à ses couleurs.
57′: Leandro cède à Kaya qui trouve Milicevic dans la profondeur, très loin devant. Le Suisse remise sur Kaya qui frappe… au-dessus.
59′: Kaya combine avec Bopp, mais ce dernier est arrêté fautivement par Zokora. Milicevic botte sur la tête de Kumedor. Kyvrak est sur la trajectoire.
63′: Sur l’une de ces premières touche de balle, Pedro force un coup de coin, le 5e du Sporting. Milicevic ne le lève pas assez et la défense turque se dégage assez facilement.
75′: Perte de balle de Bopp dans le rond central. L’Allemand touche le ballon de la main en tombant mais l’arbitre laisse l’avantage à Trabzonspor. Altintop hérite du cuir, entre dans le rectangle et frappe, sur Baguette. L’arrêt-réflexe est beau, mais le portier carolo ne peut capter et Öttekin est à la réception. L’avant turc ne se fait pas prier pour ouvrir la marque, c’est 1-0.
80′: Bopp trouve Kamba dans la profondeur. Le jeune carolo ne se pose pas de question et frappe instantanément, mais le cadre se dérobe…
81′: Floche de Bojovic, qui perd le ballon devant Altintop. L’expérimenté turc se présente seul face à Baguette, mais Cyp’ a le dernier mot d’un bel arrêt.
85′: Kamba, au duel avec Bamba, gagne le cuir et frappe… sur Kyvrak. Dans la foulée, Milicevic pénètre dans le rectangle par la droite et frappe sur le portier turc qui ne peut que mettre en corner.
88′: Houdret arrache le cuir dans l’entrejeu, Kamba lâche pour Bopp qui lance Milicevic sur le flanc. Le médian suisse centre au point de penalty pour Pedro qui, dans son duel aérien avec Kyvrak, essaie de contrôler de la main, ce qui n’a pas échappé à l’arbitre néerlandais de la rencontre.
92′: Les Zèbres terminent leur préparation sur une défaite sur le score de 1-0. Les Carolos n’auront pas démérité dans cette rencontre, mais les nombreuses offensives turques auront eu raison du mur défensif zébré.