Des Zèbres à la Brocante des Quais !

25 juin 2018

Dans le cadre de la Brocante des Quais, six joueurs du noyau du Sporting étaient venus à la rencontre de leurs supporters.
Cristian Benavente, Romain Grange, Mamadou Fall, Gaëtan Hendrickx, Núrio Fortuna et Valentin Baume se sont très agréablement prêtés au jeu des dédicaces et selfies pour le plus grand plaisir de leurs supporters.

 

 

 

Julien Warrand, La Manufacture Urbaine : « Notre partenariat nous est profitable. »

« C’est toujours un plaisir de recevoir le Sporting et faire venir les joueurs, ici, sur la Place Verte, c’était l’occasion et l’endroit idéal pour les supporters de passer un moment agréable avec leurs favoris. Je crois que tout le monde a été très content de partager un selfie en leur compagnie et de recueillir quelques dédicaces.

Le partenariat entre La Manufacture Urbaine et le Sporting a commencé depuis la saison dernière, nous allons bien évidemment le poursuivre et nous espérons qu’il continuera encore durant de nombreuses années.

Le Sporting nous octroie une formidable visibilité pour notre concept et nos produits. Nous avons eu l’idée, en full partenariat, de sortir « la Zébrée », la bière du Sporting de Charleroi. Bien sûr, cette visibilité va dans les deux sens et elle est bénéfique aussi bien pour nous que pour le Sporting.

Avec Walter Chardon, pour l’année prochaine, nous avons conclu d’avoir la possibilité, pour les clients « Business » qui viennent en VIP ou dans les loges, de venir manger à La Manufacture ou à la Table – la capacité du restaurant du Sporting est assez limitée et celui-ci affiche toujours complet – afin d’obtenir un service encore supplémentaire et permettre d’offrir une diversification de produits avec la Table et l’Atelier.

J’espère de tout cœur que le Sporting se qualifiera à nouveau pour les Play Offs 1 au terme du prochain championnat et qu’il se mêlera à la lutte pour le titre ! »

 

 

 

Walter Chardon, Directeur Commercial du RCSC : « La preuve d’une équation réciproque gagnante ! »

« Cette initiative de venir avec quelques joueurs à la Brocante des Quais était essentielle pour nous afin de permettre aux supporters de les approcher, de pouvoir échanger quelques mots avec eux, faire des photos et obtenir des autographes.

Cela fait très chaud au cœur de lire dans les yeux des enfants et des gens le plaisir qu’ils ont éprouvé lorsqu’ils ont vu les joueurs arriver sur le podium et qu’ils ont pu passer un peu de temps en leur compagnie.

Avec, d’une part la Brocante des Quais, et, d’autre part, La Manufacture Urbaine qui est partenaire du Sporting, nous essayons d’être présents à Charleroi. Cette synergie que nous entretenons et que nous développons – vis-à-vis d’eux et de la Ville de Charleroi – et le fait de répondre positivement à chaque fois que nous sommes sollicités sont très importants à nos yeux.

Cette collaboration avec La Manufacture Urbaine est encore la preuve d’une équation incontournable, celle de faire en sorte qu’au final, tout le monde en retire des bénéfices. C’est le but de ce genre de manifestation.

D’ici la reprise du championnat, les deux rendez-vous les plus importants seront incontestablement le match amical – je dirais même plus, une soirée de gala – avec la réception de l’OGC Nice, un club de renommée européenne, le samedi 21 juillet, et le Fan Day, le lendemain, qui est un événement – primordial dans la vie du Sporting – auquel nous attachons énormément d’importance.

Lors de cette journée que nous voulons toujours la plus festive possible, comme à l’accoutumée, nos supporters pourront notamment assister à la présentation de l’équipe au grand complet, avec les staffs, et de communier les uns avec les autres dans une excellente ambiance riche en émotions, avant notre première rencontre à domicile contre l’Antwerp le dimanche 29 juillet à 18 heures. »