"Comme cela s’était déjà produit, nous prenons un but très tôt qui nous met en mauvaise posture.
Après, nous essayons de réagir et nous effectuons quand même une bonne première mi-temps.
Et puis, Courtrai restait toujours très dangereux, à chaque contre-attaque; nous étions dans des situations en un contre un et, défensivement, ce n’était pas évident.
Ensuite, nos adversaires sont parvenus à faire sauter le verrou en profitant d’une reconversion et planter un deuxième goal alors que nous nous portions tous vers l’avant.
Nous avons eu une réaction collective de sortir le plus haut possible, nous étions menés 0-1 à domicile, nous nous devions de réagir. Finalement, ce but, que nous encaissons dans les arrêts de jeu, compte pour du beurre ; 0-1 ou 0-2, c’est toujours une défaite.
Il n’y avait rien de prévu quant au remplacement de Javier (Martos) pour débuter la seconde période, c’est le coach qui a pris sa décision et j’aurais rêvé d’une autre « première » en prenant le brassard de Capitaine.
Il va falloir travailler et même cravacher, nous devons nous extirper de ce contexte difficile, aussi bien pour les supporters, le staff, la Direction que pour nous-mêmes.
Notre calendrier fait que nous disputons notre prochaine rencontre, à nouveau, sur notre terrain et j’espère que le public sera avec nous et se mobilisera pour nous pousser vers la victoire.
Nous sommes dans une période compliquée et nous aurons besoin du soutien et des encouragements de nos supporters."