Felice Mazzù, à quelques heures du stage

4 janvier 2019

"Pour cette reprise, nous sommes allés au bois, faire un simple jogging, pour s’aérer.
Je compte sur le stage pour resolidifier le groupe, créer une nouvelle dynamique, travailler physiquement et revoir certains dispositifs.
Je suis satisfait de retourner à El Saler, vu les infrastructures et la qualité du terrain. De plus, une salle de musculation a été aménagée.

Si Ali a reçu l’accord de la fédération iranienne, nous partirons avec un groupe de 28 joueurs. Dont deux espoirs: Ken Nkuba et Messie Biatoumoussoka.
Une rencontre amicale, face au FC Sankt Pauli, devrait avoir lieu, en fin de semaine.

Nous sommes dans une période de l’année où l’avenir de certains joueurs est incertain.Quelle que soit la situation de l’un ou de l’autre, je veux que tout le monde travaille au même niveau. Ce stage me permettra, également, de rediscuter et de remettre de la dynamique dans le groupe. 

Il est important, pour moi, d’avoir un groupe équilibré. En fonction des départs, il y aura des arrivées. Si il n’y a pas de départs, il n’y aura pas d’arrivées.
Il reste neuf matches pour atteindre notre objectif et le premier sera très important. Ce stage est aussi là, pour préparer la fin de saison."