Une grosse satisfaction ! Nous sommes passés devant le Standard, c’était notre objectif. En plus, il y avait une grosse disette face à l’équipe liégeoise. Nous sommes heureux. Nous avons fait une grosse prestation avec beaucoup d’envie et d’abnégation. Nous nous sommes battus avec les tripes, c’est ce qu’on va retenir ce soir.
Un stade comble, cela fait énormément plaisir de voir un engouement comme cela, en plus cela nous pousse, on essaie de faire le maximum, de donner au public un match le plus agréable possible.
Pour ma part, je me sens bien, il y a encore quelques réglages à faire au niveau de la possession de balle, sinon, dans l’ensemble, j’ai une fois encore, beaucoup couru mais je suis bien. De la part de l’équipe, c’est une superbe prestation défensive. Nous devons continuer dans ce sens.
Nous allons devoir récupérer très vite parce que mercredi, nous nous rendons à Bruges et dimanche, nous recevons Anderlecht, deux grosses pointures… Mais bon, c’est cela les Poff1 et puis le bon résultat réalisé contre le Standard va nous booster, c’est de bon augure, en tout cas.
Le premier quart d’heure de la seconde mi-temps a été d’un très haut niveau. Nous n’avons pas eu des directives particulières à la pause, par le coach. Nous avions bien terminé la première mi-temps, nous savions qu’il fallait repartir sur la même dynamique, c’est-à-dire, les prendre à la gorge comme ils l’ont fait en première mi-temps.
Nous avons cumulé les occasions durant les 20 minutes de la reprise et puis on a su gérer le reste de la rencontre. Il faut regarder l’ensemble de la partie où je pense que nous avons réalisé une bonne prestation.