" Nous sommes prêts pour le match de ce week-end. Depuis le retour du stage, nous n’avons rien lâché et nous nous sommes donnés à 100% lors des entraînements.
Nous avons connu, par le passé, de mauvaises rentrées après des périodes de trêve. Il faudra se souvenir de cela et faire en sorte d’inverser la tendance.
Ces défaites sont peut-être le fruit du hasard, mais nous devons essayer d’être concentrés durant tout le match et nous montrer déterminés.
Nous avons bien fini 2015, donc, nous devons continuer dans cette dynamique.
Il reste neuf rencontres à disputer et si nous faisons les choses de la meilleure des manières, nous aurons notre destin entre nos mains.
Pour cela, nous devons jouer notre football et ne pas se prendre pour quelqu’un d’autre. C’est de cette façon que nous pourrons prétendre aux PO1.Le mois de décembre fut révélateur de nos capacités et de notre état d’esprit, nous devons nous appuyer sur cela.
St Trond a très bien débuté le championnat, avant de rentrer quelque peu dans le rang. Le mercato hivernal a fait en sorte que le club connaisse beaucoup de changements. Nous allons regarder quels sont les joueurs qui remplaceront Edmilson et Dompé et surtout nous concentrer sur notre jeu.
À domicile, nous devons être les maîtres chez nous, être présents dans le camp adverse et éviter le faux-pas. C’est St Trond qui doit s’adapter à nous et à notre système de jeu, pas l’inverse.
Suite à ma blessure, je pensais reprendre beaucoup plus vite. J’ai connu quelques difficultés pour revenir dans le parcours, mais aujourd’hui cela va bien mieux.
Pour atteindre les PO1, nous allons devoir compter sur tout le monde. Le groupe entier ne doit former qu’un et nous devons continuer à faire parler nos qualités et notre état d’esprit.
Face à Feyenoord, j’ai évolué en défense centrale. C’est à cette place que j’ai été formé, je n’ai joué qu’en demi-défensif qu’au le fil du temps.
Aujourd’hui, je préfère prester dans le milieu et, en cas de manquement, être replacé en défense pour pallier l’absence de quelqu’un. Peut-être plus tard, en fin de carrière, je reprendrai la place de mes débuts. Mais nous n’en sommes pas encore là…."