Le 17 novembre prochain se déroulera la rencontre qui opposera le Sporting de Charleroi au KV Mechelen.
Un défilé de lingerie animé par Tatiana Silva se déroulera durant le repas qui sera servi dans les business seats.
Tatiana Silva, faut-il le rappeler, fut élue Miss Belgique en 2005. Après son année de règne, notre ambassadrice de beauté a travaillé au cabinet du Ministère de la coopération au développement et s’est également engagée pour Handicap International. En décembre 2009, elle devint la première Miss Belgique à travailler pour la RTBF en tant que Miss Météo. Tatiana poursuit sa carrière de mannequin et devient la nouvelle égérie de la marque de lingerie belge “VELA” ce qui ne l’empêche pas de continuer à œuvrer pour des actions très sensibles et importantes telle, la lutte contre le cancer du sein. Elle a d’ailleurs dernièrement accepté de se faire couper 20 centimètres de cheveux dans le cadre de la campagne "Coupe d’éclat" organisée par la marque Pantene et Think Pink, (Tatiana est devenue la marraine de cette association vouée pour promouvoir la sensibilisation à ce fléau). Cette campagne se déroulera jusqu’au 15 décembre. Le but est de récolter le plus de queues de cheval possible en vue de créer des perruques pour les femmes atteintes d’un cancer.
Les mannequins de l’agence Elite présenteront la nouvelle collection VELA.
Barbara Romano, créatrice de lingerie depuis 1996 n’aurait pas pu trouver meilleure ambassadrice que Tatiana Silva pour la marque "Vela Lingerie" qu’elle a racheté en 2005. Cette maison belge..et carolo de surcroît continue à travailler avec un raffinement, un sens du détail qui apporte à la féminité de nos compagnes, une touche hors du commun.
Un montant financier lié au nombre de repas servi ainsi qu’au nombre de tickets d’entrée vendus à l’occasion de cette rencontre sera versé à Think Pink.