J.Martos : « Je me bats pour le maillot que je porte et pour mon équipe. »

14 décembre 2012

 

" Si je devais évoluer dans l’axe de la défense, cela ne me poserait aucun problème. J’ai joué, longuement, à ce poste lorsque j’étais à Barcelone. Je peux, tout aussi bien, jouer à droite qu’au stopper. S’il le fallait, je pourrais même jouer au poste de gardien de but….

Cette semaine fut difficile, car nous devions digérer les six buts encaissés. Nous avons pris un coup au moral, après ce travers. Mais ce n’est pas la fin du monde, il reste encore onze matches. C’est à nous à aller de l’avant, de travailler et de prouver que cela était un accident de parcours. Nous devons gagner ce samedi, c’est très important pour nous et pour la suite du championnat. Nous connaissons notre calendrier à domicile et nous savons qu’il faut prendre un maximum de points chez nous.

Face au Standard, nous étions motivés. Hélas, les circonstances de jeu ont joué contre nous. Après quelques minutes, nous étions à dix et avions encaissés deux buts. Je comprends la déception de nos supporters, suite à cela. Il faut faire abstraction de ce match et se souvenir de notre rencontre face à Courtrai. Nous avions affiché un superbe état d’esprit et avions pris les trois points.

En deuxième mi-temps, nous sommes parvenus à redresser, quelque peu, la tête. Il ne faut pas, non plus, oublier que le Standard a inscrit deux ou trois superbes buts, sur lesquels nous ne pouvions rien faire. Dans ce match, nous avons fait de mauvaises choses, mais également quelques bonnes. À nous de travailler sur cela chaque semaine. Nous avons une bonne équipe, composée de bons joueurs, nous valons mieux que ce match et nous montons sur le terrain avec l’intention de gagner les matches.

À chaque match, je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je travaille dur, chaque jour. Je me bats pour le maillot que je porte et pour mon équipe, quelque soit le poste où j’évolue. Je ne suis pas insatisfait de notre saison, mais j’aurais été heureux si nous avions quelques points de plus. Le futur de l’équipe me préoccupe et lorsque nous serons sauvés, je serai une personne comblée."