" Disputer la Coupe d’Europe, c’est pour cela que nous jouons au football. Tous les joueurs rêvent de jouer ce type de match et nous avons cette chance. Voilà pourquoi nous nous devons de faire un bon résultat, ce soir. Nous devons croire en nos chances et tout faire pour l’emporter. Nous verrons les circonstances du match, mais nous sommes mentalement prêts pour ce match, qui est très important pour nous.
Il est probable que nous changions de dispositif, pour la rencontre de ce soir. Mais, à l’heure qu’il est, je ne sais pas si je ferais partie du onze de base. Le coach devrait nous donner sa sélection en cours de journée. Quoiqu’il en soit, que ce soit moi ou tout le reste de l’équipe, nous sommes tous prêts. Nous voulons réaliser quelque chose de beau et arriver là, où personne ne nous attend.
Ce soir, avant toute chose, nous ne devons pas prendre de but. L’idéal serait, également, de mettre un but à l’heure de jeu et, ainsi faire douter notre adversaire.
Je pense que nous sommes capables, au vu de nos qualités, de disputer un bon match. Mais il faut tenir compte du niveau de jeu de notre adversaire et cela, nous le découvrirons ce soir. Mais nous nous sommes préparés pour gagner ce match et passer en phase de barrages.
Si je devais donner un conseil à mes équipiers, il serait simple : Il faut aborder ce match comme nous abordons les autres matches. Ne pas se mettre la pression inutilement et jouer avec nos qualités. Les circonstances sont, certes, un peu différentes, mais cela reste un match de football. Cela dure 90 minutes, il y a deux buts, quatre poteaux et 22 joueurs. Le reste dépend aussi du facteur chance."