Silvio Di Didio, administrateur délégué de la société Euro-finances, partenaire des clubs du "Sporting" et de "La Villette" de Charleroi a offert aux zèbres, la table de "ping pong" qui avait été utilisée au dernier "Fan Day" par une centaine de fans et les pongistes de "La Villette".
Un outil de détente qui sera utilisé régulièrement par nos joueurs, friands de ce sport.
Silvio Di Didio :
" Je voulais, avant tout, remercier les joueurs Amaury Delhez et Jean Lauric, qui ont accepté le challenge. Un défi qui n’était pas évident et relativement éreintant, puisqu’ils ont été mis à contribution sur une longue durée. Ensuite, mes remerciements iront vers le président de "La Villette Charleroi", Michel Beirens, l’entraîneur Ignace Martos et Monique Grimont, bénévole au sein du club, pour leur soutien dans la logistique et leur présence. Nous avons reçu également, une aide précieuse de mes collaborateurs, Matia et Jonathan. Grâce à toutes ces personnes, la journée s’est passée au mieux.
"La Villette Charleroi " a écrit les plus belles pages du tennis de table belge. Le club se relance et s’est restructuré dernièrement. De nouveaux joueurs se sont joints pour relancer le club, sportivement. L’objectif du club est de réintégrer l’Europe, dans les trois prochaines années.
Au départ, et en tant que partenaire du Sporting de Charleroi, j’avais pris comme optique d’offrir l’occasion à une centaine de personnes, d’affronter nos joueurs Jean Lauric et Amaury Delhez dans des joutes amicales. C’était l’occasion évidemment de rapprocher les deux sports que sont le tennis de table et le football lors du " Fan Day". J’ai rencontré, mon ami, Walter Chardon, qui a trouvé l’idée intéressante et originale.
L’opération a été une grande réussite. Les participants furent très nombreux. Les 100 demandes d’inscriptions sont parties très rapidement. La table a été offerte au Sporting de Charleroi, via le partenariat d’Euro-Finances.
L’opération a été une grande réussite. Sans nul doute, que nous serons présents lors du "Fan Day" 2018. "