M.Bayat : « Faire en sorte que la première ville de Wallonie ait un club de football digne de son rang. »

12 décembre 2012

 

"Une nouvelle personne nous a rejoint dans la famille zébrée, mais également dans la continuité de notre slogan "Carolos are back".

Monsieur Gaume nous rejoint dans la fonction de vice-président. Son rôle, assez particulier, prend tout son sens dans l’optique du projet que nous mettons en place, le projet "Carolos are back" et au développement – à moyen ou à long terme – du Sporting de Charleroi. Ce projet consiste à faire du Sporting un club stable, viable et doté d’une écoles des jeunes digne de ce nom.

Alain Gaume jouera également un rôle d’ambassadeur au vu de sa très grande expérience en gestion d’entreprise. Sa présence à nos côtés sera un plus pour promouvoir l’image du Sporting et seconder également la jeune équipe que nous sommes.

Notre but, depuis l’arrivée de Fabien Debecq à la présidence, est de rendre le Sporting aux carolos, de faire (re)venir des personnes de Charleroi dans ce projet.
Depuis ces trois mois écoulés, nous avons fait en sorte que ce ne soit pas seulement un slogan, mais un fait.
Alain Gaume est l’une de ces personnes qui représentent la région et il est parfaitement à sa place en tant que vice président. Poste qui était manquant dans notre club.

Monsieur Gaume possède le même état d’esprit que nous : faire en sorte que le Sporting redevienne un club à l’esprit carolo.
Je suis, personnellement, ravi de sa venue à nos côtés car, depuis août, j’ai pu constater que les choses ne se réglaient pas d’un coup de baguette magique. Il sera un atout à nos côtés et nous continuerons à travailler, à avancer et faire en sorte que la première ville de Wallonie ait un club de football digne de son rang."