Valence 2019 : Premières cartes postales… Ambiance !

6 janvier 2019

C’est avec une heure de retard que le vol FR1918, emmenant la délégation zébrée à destination de Valence, quitta le tarmac du BSCA.

Un peu plus de 120 minutes plus tard, c’était un beau soleil qui attendait les Carolos à leur arrivée et ceux-ci prirent, directement, le car en direction de leur quartier général.

À peine franchi le seuil du Parador El Saler, les Zèbres furent conviés à une petite collation de bienvenue. Le temps de prendre possession de leurs chambres et de poser leurs bagages, le timing de l’après-midi, vu les circonstances entourant le départ, était devenu trop court pour la tenue d’une première séance d’entraînement.

Les Carolos profitèrent donc de bien s’installer et se rafraîchir, avant le repas du soir fixé à 19 heures.

Et, pour célébrer son premier stage, c’est Ken Nkuba qui se plia – avec quelle habileté vocale ! – à la tradition euphorique du chant de baptême.

C’est donc un morceau de rap unanimement et zygomatiquement apprécié qui ponctua la primera cena (premier souper, en espagnol) des Zèbres, à la sortie du Salon La Albufera qui leur est exclusivement réservé, tout au long de ce stage.

Ce dimanche, il faudra rattraper un peu le temps perdu la veille, avec deux sessions programmées à 10 et 16 heures.

En attendant, on vous envoie ces quelques clichés en guise de cartes postales, aux effluves d’une douce chaleur méditerranéenne…